Skip to main content
Du 1<sup>er</sup> au 4 juillet, le festival Beauregard s’invite au CHU
Actualité

Culture

Du 1er au 4 juillet, le festival Beauregard s’invite au CHU

Depuis 2016, le Festival Beauregard s’invite au CHU Caen Normandie en amont du festival. A cette occasion, il est proposé chaque année diverses animations autour de multiples pratiques musicales. Nos patients, soignants et étudiants auront, durant quatre jours, le plaisir et le loisir de côtoyer les acteurs et partenaires de cet évènement.

Animations dans les services

Du lundi 1 au jeudi 4 juillet, le CHU de Caen Normandie accueillera la Tête et les mains pour des ateliers d’électronique, des musiciens de Musique en Plaine pour des concerts au chevet avec le groupe Seventh Heaven, la Brigade Javotte avec de la magie et des animations théâtrales, les ateliers cirques de l’association les Artistochats et une nouveauté, Joakim coiffeur pour des coiffures endiablées, en pédiatrie.

Visite du site Beauregard

Des patient(e)s, des professionnell(e)s du CHU et des élèves des formations paramédicales seront également reçus sur le site du festival, au Château de Beauregard, pour une visite complète afin de découvrir les coulisses et les différents métiers qui gravitent sur l’installation d’un tel évènement.

Exposition

En parallèle, durant le mois de juillet, une exposition rétrospective des affiches du festival sera présentée dans le Hall de la Tour Côte de Nacre.

Diffusion des concerts

Une vidéo « retour sur le Festival 2023 » sera également proposé pendant une semaine sur le canal TV des chambres de l’établissement.

Ce partenariat entre le CHU Caen Normandie et le Festival Beauregard est un moment clé dans la programmation culturelle de l’établissement et marque son ancrage dans l’espace culturel de l’agglomération Caennaise.

 

Service communication du  CHU Caen Normandie
CHU Caen Normandie

Contact presse

Service Communication
Avenue de la Côte de Nacre
CS 30001
14033 CAEN cedex 9