Préparez votre venue, effectuez les formalités en ligne !
Vous avez défini un rendez-vous avec un service du CHU pour une consultation ou une hospitalisation, la pré-admission en ligne permet de faciliter vos démarches administratives, sans vous déplacer et en limitant votre temps d’attente lors de votre venue.
La pré-admission en ligne est accessible jusqu’à 2 jours avant la date de votre arrivée.
Votre dossier alors complet, sera validé. Vous pourrez vous rendre directement au lieu de votre rendez-vous en toute sérénité après avoir scanné le code-barre de votre convocation (transmise par le secrétariat lors de votre prise de rendez-vous).
Préparez votre venue, effectuez les formalités en ligne !
Vous avez défini un rendez-vous avec un service du CHU pour une consultation ou une hospitalisation, la pré-admission en ligne permet de faciliter vos démarches administratives, sans vous déplacer et en limitant votre temps d’attente lors de votre venue.
La pré-admission en ligne est accessible jusqu’à 2 jours avant la date de votre arrivée.
Votre dossier alors complet, sera validé. Vous pourrez vous rendre directement au lieu de votre rendez-vous en toute sérénité après avoir scanné le code-barre de votre convocation (transmise par le secrétariat lors de votre prise de rendez-vous).
Votre pièce d’identité
Carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour
Pour les mineurs sans pièce d’identité :
Livret de famille pages enfant et parents.
Votre carte vitale
ou votre Attestation d’assuré social
ou d’Aide Médicale d’État
ou Carte européenne d’Assurance Maladie
Votre carte de mutuelle
ou votre Attestation de régime complémentaire
La transmission préalable des éléments administratifs de votre dossier patient vous permet le jour de votre passage à l’hôpital d’être dirigé directement vers le service médical qui vous prendra en charge.
Connectez-vous ou créer votre compte pour accéder à vos démarches de pré-admission.
Ensuite, laissez-vous guider, complétez le questionnaire et scannez les pièces administratives nécessaires à votre prise en charge.
Attention
Il est impératif d’utiliser l’adresse email que vous avez communiqué au secrétariat lors de la prise de rendez-vous.
Pour les mineurs, vous devez leur créer un nouveau compte avec la même adresse email que votre compte parent.

Votre dossier alors complet et validé, rendez-vous dans le service concerné après avoir scanné le code-barre de votre convocation (transmise par le secrétariat lors de votre prise de rendez-vous).