Skip to main content
May Be : festival musical solidaire en Normandie !
Actualité

Solidarité

Date

Samedi 31 aout et dimanche 1er septembre

May Be : festival musical solidaire en Normandie !

Le festival musical solidaire Normand “May Be” s’apprête à enchanter May-sur-Orne avec une célébration unique et magique dédiée à la découverte des talents musicaux normands et à une cause des plus nobles. Soyez aux prémices de cet événement inédit et laissez-vous emporter par la richesse artistique de notre région tout en participant à une symphonie de solidarité.

Une programmation 100% Normande

May Be met en lumière la musique locale avec une programmation 100% normande. Des artistes talentueux de la région se succéderont sur scène pour offrir une expérience musicale riche et variée, allant de la pop au rock en passant par le funk.
Voici un aperçu de notre line-up exceptionnel :

Samedi 31 aout

Dimanche 1er septembre
Tributes day

Un festival solidaire pour les enfants hospitalisés

May Be, ce n’est pas qu’un événement musical, c’est aussi une initiative solidaire. En partenariat avec la Fondation Caen Normandie Santé du CHU, le festival vise à récolter des fonds pour améliorer la prise en charge des enfants hospitalisés et de leurs parents.

La moitié des ventes de billets sera reversée à la Fondation du CHU de Caen pour co-financer 120 fauteuils-lits accompagnants. Ces fauteuils permettent aux parents de rester aux côtés de leurs enfants hospitalisés durant la nuit, offrant un soutien émotionnel essentiel.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Les artistes à découvrir

Joignez-vous à cette aventure musicale solidaire et contribuez à apporter le sourire aux enfants hospitalisés et à leurs familles.

Ensemble, créons un impact positif et inoubliable !

 

Rue Saint-André, 14320 May-sur-Orne

Samedi 31 aout et dimanche 1er septembre
Information à venir
Service communication du  CHU Caen Normandie
CHU Caen Normandie

Contact presse

Service Communication
Avenue de la Côte de Nacre
CS 30001
14033 CAEN cedex 9