Skip to main content

“Bien vivre

mon hospitalisation”
CHU Caen Normandie

Votre hospitalisation / consultation

Bien préparer votre arrivée au CHU Caen Normandie

La qualité des services, au cœur de nos préoccupations

Le CHU Caen Normandie répond à vos questions et ­vous permet ainsi­ mieux vivre votre hospitalisation. Vous pourrez par ailleurs découvrir notre établissement et en ­comprendre le fonctionnement. Les équipes du CHU Caen Normandie sont à vos côtés pour vous ­accompagner, répondre à vos interrogations et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Un établissement de référence, au niveau ­régional et national

En vous adressant au CHU Caen Normandie , vous avez choisi un établissement de référence, au niveau régional et national, en matière de soins, de recherche et ­d’enseignement. La qualité de nos services, à toutes les étapes de votre parcours, est au cœur de nos préoccupations. C’est dans un souci de service public, de proximité, de bien-être et de sécurité que tous les professionnels du CHU Caen Normandie veillent à la qualité de votre prise en charge et des soins qui vous seront apportés.

  • CHU Caen Normandie

    Choisissez la pré-admission en ligne

    Gagnez du temps !

    Vous avez défini un rendez-vous avec un service du CHU pour une consultation ou une hospitalisation, la pré-admission en ligne permet de faciliter vos démarches administratives, sans vous déplacer et en limitant votre temps d’attente lors de votre venue.

    La pré-admission en ligne est accessible jusqu’à 2 jours avant la date de votre arrivée.
    Votre dossier alors complet, sera validé. Vous pourrez vous rendre directement au lieu de votre rendez-vous en toute sérénité après avoir scanné le code-barre de votre convocation (transmise par le secrétariat lors de votre prise de rendez-vous).

    CHU Caen Normandie

    Préparez votre venue, effectuez les formalités en ligne !

    Une consultation ? Une hospitalisation ? Gagnez du temps, choisissez la pré-admission en ligne !

    Vous avez défini un rendez-vous avec un service du CHU pour une consultation ou une hospitalisation, la pré-admission en ligne permet de faciliter vos démarches administratives, sans vous déplacer et en limitant votre temps d’attente lors de votre venue.

    La pré-admission en ligne est accessible jusqu’à 2 jours avant la date de votre arrivée.

    Votre dossier alors complet, sera validé. Vous pourrez vous rendre directement au lieu de votre rendez-vous en toute sérénité après avoir scanné le code-barre de votre convocation (transmise par le secrétariat lors de votre prise de rendez-vous).

    Préparez
    vos documents

    Pour tous les patients, les documents suivants sont à transmettre via le formulaire de pré-admission

    La transmission préalable des éléments administratifs de votre dossier patient vous permet le jour de votre passage à l’hôpital d’être dirigé directement vers le service médical qui vous prendra en charge.

    Votre pièce d’identité

    Carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour
    Pour les mineurs sans pièce d’identité : Livret de famille pages enfant et parents.

    Votre carte vitale

    ou votre Attestation d’assuré social ou d’Aide Médicale d’État
    ou Carte européenne d’Assurance Maladie

    Votre carte de mutuelle

    ou votre Attestation de régime complémentaire

    Commencez
    la pré-admission

    Connectez-vous ou créez votre compte pour accéder à vos démarches de pré-admission.

    Ensuite, laissez-vous guider, complétez le questionnaire et scannez les pièces administratives nécessaires à votre prise en charge.

    Attention

    Lors de la création du compte, il est impératif d’utiliser l’adresse email que vous avez communiquée au secrétariat lors de la prise de rendez-vous.

    Pour les mineurs, vous devez créer un nouveau compte avec la même adresse email que votre compte parent.

    Rendez-vous
    le jour J au CHU

    • Dirigez-vous vers la borne d’accueil indiquée sur votre convocation

    • Scannez le code-barre de votre convocation (transmise par le secrétariat lors de votre prise de rendez-vous)

    • Rendez-vous dans le service ou le plateau de consultation indiqué sur votre convocation

    Identification de la borne

    En lien avec la porte indiquée sur votre convocation

    Scannez ici votre convocation

    et récupérez votre ticket

    Instructions

    À suivre en fonction de votre dossier