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Qualité et sécurité

Mis à jour le 25/11/2017
CHU de Caen - service communication
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Dans la continuité de toutes les actions menées depuis plusieurs années pour répondre aux attentes des patients en matière de qualité et de sécurité des soins, le CHU de Caen s’engage en faveur d’une politique d’amélioration continue de la qualité

La démarche qualité

Dans la continuité de toutes les actions menées depuis plusieurs années pour répondre aux attentes des patients en matière de qualité et de sécurité des soins, le CHU de Caen s’engage en faveur d’une politique d’amélioration continue de la qualité. L’augmentation du niveau d’exigence de l’établissement en terme de qualité représente en effet un des enjeux majeurs pour le CHU de Caen dans les années à venir.

La Certification

Elle repose sur 4 points clés : la démarche qualité, la certification, la gestion des risques et le projet d'Etablissement.

Indicateurs Qualité

Ces indicateurs évaluent les actions menées par le CHU en vue d'amélioration de la qualité de la prise en charge. Ils s'adressent à l'ensemble des publics de l'établissement hospitalier : les usagers aussi bien que les professionnels de santé.

Lutte contre les infections nosocomiales

Ces indicateurs évaluent les actions menées par le CHU en matière de lutte contre les infections. Ils s'adressent à l'ensemble des publics de l'établissement hospitalier : les usagers aussi bien que les professionnels de santé.

Donnez votre avis !

À la suite de votre hospitalisation au CHU de Caen, nous aimerions connaître votre avis sur la qualité de nos services.

Un questionnaire anonyme, simple et rapide à compléter est à votre disposition sur notre site.