PREVENTION

Mois Sans Tabac - Vous n'étiez pas seul quand vous avez commencé, vous ne serez pas seul pour arrêter !

A l’occasion de la septième édition de la campagne Mois Sans Tabac, l’unité de coordination de tabacologie organise des ateliers adressés aux patients et au personnel hospitalier.

Publié le 21/10/2022

Des ateliers pour les patients et le personnel de l'établissement

Ces ateliers « pourquoi je fume ? » auront pour objectif d’évaluer et de comprendre la dépendance au tabac et se tiendront dans l’amphi œuf du bâtiment sud (entrée principale du CHU)

• mercredi 9 novembre à 14h00
  • vendredi 18 novembre à 14h00
  • mardi 22 novembre à 16h00

Grace à un appel à projet de la CPAM, une dispensation de traitements de substitution nicotinique ainsi qu'un annuaire des consultations de tabacologie dans les territoires bas-normands seront proposés à l’issue de ces ateliers.

Patients et personnel du CHU, pour arrêter de fumer, venez nous rencontrer et échanger avec l’équipe sur les différentes méthodes d’arrêt du tabac. C’est le moment de poser toutes vos questions !

12033 CAEN cedex 9