PREVENTION

Coronavirus COVID-19 - Règles d'accès au CHU de Caen Normandie – patients et visiteurs

A partir du 9 aout 2021, le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire (texte du 25 juillet 2021) prévoit une extension du pass sanitaire aux établissements de santé.

Publié le 04/08/2021

Patient(e)s / personnes accompagnant(e)s / visiteurs, pour entrer au CHU de Caen Normandie vous devez être en mesure de présenter :

• Un certificat de vaccination complet
  • OU
  • Un certificat de test RT-PCR, antigénique ou auto-test supervisé par un professionel de santé, négatif de moins de 72h
  • OU
  • Un certificat de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois)

Le passe sanitaire ne s’appliquera pas aux mineurs, aux soins urgents ni à d’autres situations particulières.

Vous avez un rendez-vous au centre de vaccination ? Présentez votre justificatif de rendez-vous à l'agent de sécurité lors de votre arrivée.

Le port du masque reste obligatoire dans l'enceinte de l'établissement.

Merci de votre compréhension.