VIE DES SERVICES

Nouveau don à la salle d’activité physique du CHU de Caen Normandie

L'association Petit Coeur de Beurre fait don d'un vélo à la salle d'activité physique.

Publié le 20/04/2021
par service communication
voir le service >>
imprimer l'article
Envoyer l'article par mail
flux RSS du CHU de Caen
Ⓒ CHU Caen - service communication

L’Association Petit Cœur de Beurre, qui agit en priorité auprès des enfants ou adultes nés avec une cardiopathie congénitale et auprès de leur famille, en les soutenant et en les aidant dans les démarches lors de leur hospitalisation, fait un nouveau don au CHU de Caen Normandie.

Avec ce deuxième vélo, Le CHU de Caen Normandie espère pouvoir développer, au plus vite, l’activité pédiatrique en faveur des enfants atteints de cardiopathies, prévue en 2020 et reportée compte tenue de la situation sanitaire.

Delphine Tissier, représentant l’Association Petit Cœur de Beurre, a rappelé que ce vélo a été acheté grâce aux fonds récoltés par les Accro-bikes de May-Sur-Orne lors d’une course organisée au profit de Petit Cœur de Beurre.

De nouveau, un très grand merci à l’Association Petit Cœur de Beurre et aux Accro-bikes pour leur soutien !

A noter : la prochaine randonnée VTT et marche organisée par ces derniers est programmée le 12 septembre 2021.

 

Présents sur la photo :
- Dr Malagnes, cardiologue, Dr Desvergée, médecin responsable de la salle d’activité physique, Sylvain Coutillet des Accro-bikes, Delphine Tessier de Petit Cœur de Beurre, Robin Carrier, enseignant APA à la Salle, Corine Beuve, chargée de la qualité de vie au travail (QVT) à la DRH.

DERNIERS ARTICLES