INSTITUTION

Du 14 au 22 novembre : Challenge "Mon Hôpital"

Pour soutenir les hôpitaux, l'association les Emplaqués, qui sensibilise aux dons de sang et de plaquettes, utiles notamment dans les cas de leucémie, et la Fondation Maintenant, organisent course virtuelle "Le Challenge Mon Hôpital".

Publié le 26/10/2020
par service communication
voir le service >>
imprimer l'article
Envoyer l'article par mail
flux RSS du CHU de Caen
Ⓒ CHU Caen - service communication

Du 14 au 22 novembre, soutenez le CHU de Caen Normandie

Pendant le confinement, le service de pédiatrie a bénéficié d'un don de boîtes à histoires "Lunii" issues d'une collecte lancée par l'association les Emplaqués et la Fondation Maintenant pour réduire l'isolement des enfants hospitalisés.

Aujourd'hui, pour continuer à soutenir les hôpitaux, l'association les Emplaqués, qui sensibilise aux dons de sang et de plaquettes, utiles notamment dans les cas de leucémie, et la Fondation Maintenant, organisent course virtuelle "Le Challenge Mon Hôpital".

Courez, pédalez ou marchez le plus longtemps possible aux couleurs des Emplaqués en une ou plusieurs séances dans le(les) lieu(x) de votre choix, sans heure fixe, dans les limites du calendrier fixé et le cadre des restrictions sanitaires.

L'hôpital qui aura cumulé le plus de temps de course aura la chance de recevoir un financement pour l'achat de matériel sportif à destination de son service d'oncologie pédiatrique.

Alors... adultes et enfants, inscrivez-vous sur www.lesemplaques.com jusqu'au 31 octobre pour le pack dossard/t-shirt et sans date limite pour le dossard.

Comment faire ?

  1. Je m'inscris sur www.lesemplaques.com
  2. Je cours, pédale ou marche du 14 au 22 novembre, où je veux, autant de fois que je le veux, le plus longtemps possible !
  3. Je déclare mon temps réalisé sur le lien reçu dans ma confirmation d'inscription puis j'envoie une photo avec le t-shirt Emplaqués et mon dossard à contact@leemplaques.com
  4. Le nom de l'hôpital gagnant ainsi que le montant reversé à l'hôpital pour lequel je participe, sera communiqué au plus tard le 23 novembre.

Contact presse CHU de Caen Normandie :

Service Communication,
CHU de Caen Normandie
Avenue de la Côte de Nacre
CS 30001
14033 CAEN cedex 9
Tél. : 02 31 06 49 61
Courriel : communication@chu-caen.fr

DERNIERS ARTICLES