PREVENTION

Coronavirus COVID-19 - restriction des visites et déprogrammation des soins non urgents

jusqu’à nouvel ordre, toutes les visites sont désormais interdites, sauf pour les enfants mineurs hospitalisés, les patients en soins palliatifs/fin de vie, et cas exceptionnel sur autorisation médicale.
Toutes les consultations et hospitalisations chirurgicales et médicales non urgentes sont annulées et seront reprogrammées ultérieurement.

Publié le 17/03/2020

Le CHU restreint les visites aux patients et déprogramme les soins non urgents pour faire face au coronavirus.

Merci de respecter les consignes qui permettront de sauver des vies, d'aider les professionnels de santé à protéger les patients, à se protéger et à limiter l'épidémie.

Aider nous à préserver la santé des patients hospitalisés au CHU !

Afin d''enrayer la circulation du virus et jusqu'à nouvel ordre, toutes les visites sont désormais interdites, sauf pour les enfants mineurs hospitalisés, les patients en soins palliatifs / fin de vie, et cas exceptionnel sur autorisation médicale.

Déprogrammation des soins non urgents