PREVENTION

Coronavirus COVID-19 : consignes aux visiteurs

Le CHU de Caen Normandie a décidé, suite à l'épidémie de Coronavirus COVID-19, de restreindre l’accès des visiteurs aux services de soins.

Merci de respecter les consignes, d'aider les professionnels de santé à protéger les patients, à se protéger et à limiter l'épidémie.

Publié le 06/11/2020

Les visiteurs présentant des symptômes (rhume, maux de tête, syndrome grippal, fièvre…) ne sont pas autorisés.
Limiter au maximum vos visites à l’hôpital

• les visites sont limitées à 1 visiteur quotidien par jour et par patient pendant 1h maximum ;
  • les visites sont interdites dans les unités Covid-19 ;
    ➔ toute dérogation à ces 2 règles se fera sur avis du médecin (services de pédiatrie, réanimation, etc.) ;
  • portez un masque chirurgical systématiquement dès 10 ans, tout le temps de la visite ;
  • désinfectez-vous les mains ;
  • respectez les consignes de distanciation d’au moins 1 mètre.

Merci de respecter ces mesures, d’aider les professionnels de santé à protéger les patients et à stopper l’épidémie.