PREVENTION

Un hôpital sans tabac, une utopie ou un futur proche ?

Tous concernés, il est de notre devoir de s’investir et de trouver des solutions.

Le CHU accueille 6 étudiants en santé en mars dans le cadre du Service Sanitaire. Leur objectif est d’évaluer le degré d’avancement de l’établissement dans sa politique de prévention du tabagisme en conduisant l’enquête "Tabagisme en blouse blanche".

Publié le 07/03/2019

Jusqu’au 29 mars, les étudiants mèneront différentes actions de sensibilisation. Ils viendront à la rencontre des personnels dans les services de la tour, auprès des usagers au niveau du bureau des entrées et des sorties. L'occasion d’un échange direct avec les usagers et les personnels sur la promotion d’un hôpital sans tabac.

Afin de contribuer à la démarche, nous vous invitons à remplir le questionnaire à l’intention des patients, qui comprend une dizaine de questions et reste anonyme. Le nombre de réponses participera du succès de la démarche.

Merci de votre participation !

La Direction des Ressources Humaines,
L’Unité de Coordination de Tabacologie,