INSTITUTION

#FierDeMonHopital #JaimeMonChu #JaimeMonHopital

#FierDeMonHopital #JaimeMonCHU #JaimeMonHopital Patients, Familles, Associations, Professionnels... vous avez des belles histoires à nous raconter ? emparez-vous de #FierDeMonHopital #JaimeMonChu #JaimeMonHopital et ensemble, affichons notre attachement et notre ferté à notre service public hospitalier.

Publié le 30/01/2018
par service Communication

#FierDeMonHopital #JaimeMonCHU #JaimeMonHopital Contrairement à ce que certains veulent laisser croire, nos CHU et nos hôpitaux publics sont de remarquables institutions qui prodiguent des soins de proximité et de recours à la population.

Oui, l'hôpital public fait face à des défis, mais que de réussites, d'innovations, d'engagement, d'excellence dans nos hôpitaux publics dans toutes les dimensions de soins, d'enseignement et de recherche !

Chaque jour, des vies sont sauvées, des bébés sont mis au monde, des prouesses sont accomplies, des mains sont tendues, des patients et leur famille sont écoutés et réconfortés !

Les CHU et les hôpitaux public ont tant de raisons d'être fiers et décident de le prouver en lançant le mouvement #FierDeMonHopital.

Patients, Familles, Associations, Professionnels... vous avez des belles histoires à nous raconter ? emparez-vous de #FierDeMonHopital #JaimeMonChu #JaimeMonHopital et ensemble, affichons notre attachement et notre fierté à notre service public hospitalier.