INSTITUTION

Noël Magique : Merci ! grâce à vous, 1.296€ de jouets ont été collectés

Pour cette 8ème édition de l'opération un Noël MAGIQUE et grâce à vos clics de soutien, les services enfants du CHU de Caen Normandie ont pu récolter 1.296€ de jouets !

Merci à tous

Publié le 03/01/2018
par service Communication

Noël Magique : Merci ! grâce à vous, 1.296€ de jouets ont été collectés

Du 1er au 24 décembre, le CHU de Caen Normandie participait à l'opération un Noël MAGIQUE.

Le site Noël Magique propose, chaque année, d'offrir d'un simple clic un Noël MAGIQUE aux enfants hospitalisés au CHU de Caen Normandie.

Pour chaque vote, les partenaires de l'opération ont offert 1 € de jouets supplémentaire aux services enfants.

Chaque internaute pouvait également déposer un petit mot à l'attention des enfants hospitalisés et de leurs familles, mais aussi du personnel passant les fêtes à leur côté.

Au CHU, l'an passé, les services enfants du CHU de Caen Normandie avaient obtenu 957 € de jouets (peluches, jouets d'éveils, éducatifs...). Le résultat 2017 est donc formidable ! Merci !