CONGRES ET FORMATIONS

21 novembre - conférence "Traitement médicamenteux des troubles de l'humeur pendant la grossesse"

Le service de psychiatrie adulte, pôle Santé Mentale du CHU de Caen Normandie, avec le soutien de l'Association de Recherche sur les Schizophrénies, propose, en 2018 et 2019, un cycle de conférences publiques et gratuites, à destination des professionnels de santé, des patients et de leurs familles.

La prochaine conférence aura lieu le mercredi 21 novembre 2018, à 11h, sur le thème Traitement médicamenteux des troubles de l'humeur pendant la grossesse, au Centre Esquirol - CHU de Caen Normandie.

Entrée gratuite, réservée aux professionnels de santé, patients et familles.

Publié le 16/11/2018

Prochaine session : "Traitement médicamenteux des troubles de l'humeur pendant la grossesse"

Mercredi 21 novembre à 11h
salle de conférence du Centre Esquirol - CHU de Caen Normandie